Brothersoft.com Windows | Games | Mobile | Wallpapers

Advertisement

MacMail 3.0

MacMail est un programme destiné à faciliter le traitement.

Advertisement

Last Week downloads: 0
Total downloads: 885
  • Last Updated: Apr 13, 2008
  • License: Shareware $23.27
  • OS: Windows XP/2000/98/Me/NT
  • Requirements: No special requirements

User reviews

0 out of 5 based on 0 ratings for MacMail 3.0

For MacMail 3.0Publisher's description

Advertisement

MacMail is a Social & Communication software developed by jlogiciels. After our trial and test, the software is proved to be official, secure and free. Here is the official description for MacMail:

MacMail est un programme destiné à faciliter le traitement DES fichiers Macintosh reçus par le courrier électronique (pièces jointes) ainsi que l'identification des fichiers Macintosh dont le nom n'indique pas le contenu.
Avec le développement du courrier électronique, les transferts de fichiers entre Macintosh et PC passent de moins en moins par des supports physiques, hormis le cas des fichiers graphiques et autres très lourds, pour lesquels on utilise encore fréquemment le CD-ROM ou d'autres types de supports amovibles (voir notre MacDisk pour le traitement de ce type de fichiers et de supports).
La difficulté fréquemment rencontrée est que les fichiers ainsi transmis peuvent être codés ou conteneurisés (voir notre PaGE d'informations techniques). De plus, les logiciels de courrier tournant sur Macintosh utilisent souvent par défaut des méthodes de codage qui sont peu ou mal connues sur le PC, comme BinHex, MacBinary ou encore AppleSingle et AppleDouble (cf. notre page sur les pièces jointes). M麥e lorsque les fichiers sont de simples fichiers de donns, ils ne sont généralement pas identifiés par une extension (comme DOC pour un fichier Word, etc.).
you can free download MacMail 3.0 now.

Statement

Please be aware that Brothersoft do not supply any crack, patches, serial numbers or keygen for MacMail,and please consult directly with program authors for any problem with MacMail.